Pas de spoiler!

Cher Lecteurs,
Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je suis excitée par la sortie de Mockingjay le 24 août (sortie US) et à quel point je vous suis reconnaissante pour toute l'impatience dont les fans ont fait part avant la date de sortie.
Une des choses les plus importantes pour moi est que chaque personne dans le monde puisse vivre pleinement l'expérience du final de la saga Hunger Games, que chacun découvre ce qui arrive dans le roman sans en avoir entendu parler avant.
Les commentaires et les mots vont certainement voyager très vite, mais je vous recommande vivement, avant et après le 24 août, et ce pour respecter les autres pays qui n'auront pas dès cette date Mockingjay, de faire attention et de ne pas partager sur n'importe quels spoilers. J'aimerai que la conclusion de l'histoire de Katniss puisse se dérouler chez chaque lecteurs de la façon dont elle doit se dérouler.
J'attends avec impatience le 24 août et la sortie de Mockingjay dans le monde entier. Alors, et seulement alors, les conversations pourront commencer!


Suzanne Collins.

Source

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×