Gary Ross en tête de liste ?

Gary Ross en tête de liste ?

 

Gary Ross est en pourparlers pour devenir le réalisateur de Hunger Games ( premier roman de la trilogie de Suzanne Collins). Le film est une production commune entre Lionsgate et Nina Jacobson de Color Force.

Le tournage doit commencer l'année prochaine en se basant sur le scénario de Billy Ray,
qui a repris le projet de scénario de l'auteur (Suzanne Collins).
Les très grosses ventes de la trilogie pourraient tous changer pour Lionsgate, comme cela a été le cas pour Twilight avec Summit. Le choix du réalisateur est donc très important (la semaine dernière, les producteurs ont ajouté à la liste des réalisateurs 3 noms) ; le chef image Joe Drake et Jacobson ont passé les deux dernières semaines a rencontrer les candidats potentiels au poste de réalisateur de « Hunger Games » (Sam Mendes, David Slade, Andrew Adamson, Rupert Sander et Susanna White.
Il a aussi été question de Francis Lawrence. Bien que cela ne soit pas vraiment claire encore qui est encore ou non dans la course, Lionsgate semble vraiment se concentrer sur Gary Ross, réalisateur de Pleasantville et Seabiscuit. Cela n'aurait pas encore été annoncé, il serait le choix final de Lionsgate et les pourparlers pour Hunger Games auraient commencé.
Mendes est hors course puisque vendredi dernier MGM Picture éclaircissait le point selon lequel il serait à la production du prochain 007 et le tournage commence à la fin de l'été et se poursuit en automne. 2011 sera donc le retour de Daniel Craig dans une Aston Martin dirigé par Mendes.

Source
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site