David Slade et Hunger Games

 

David Slade s’exprime de plus en plus sur le film « The Hunger Games ». Voici un extrait de ses réponses à NextMovie.

Next Movie: Vous avez été complètement immergé dans le monde de Twilight, avez-vous  une idée de ce qui peut rendre une saga aussi attirante ? Pouvez-vous prévoir le prévoir la prochaine saga à succès pour ce type de public ?

« The Hunger Games » vont probablement être énormes. J’ai été en réalité très intéressé par le poste de réalisateur pour ce film. J’ai rencontré Lionsgate pour en parler, mais cela n’a pas marché.

 

Next Movie: Il est devenu courant qu’il y ait un changement de réalisateur pour chaque film d’une franchise, nous aimerions officiellement apporter  notre soutien à votre voie pour la suite de « The Hunger Games ».

Aïe, bien. Voyons comment les choses vont se passer. Qui sait. J’étais en pourparler au début pour les « Hunger Games » mais ça n’a pas abouti et je suis passé à la chose suivante. Je n’ai pas tendance à m’attacher à beaucoup de choses, je ne poursuis pas généralement un projet pour qu’il devienne réalité, alors je commence à en parler. Je suis très près- mais il y a 4 choses et elles sont toutes très très différentes.

Source

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site